• contre l'acné!

    Neutraliser le bouton d'acné:

    pour neutraliser le bouton vous pouvez passer un glaçon dessus.

    Parfois cela suffit à stopper son évolution.

     petite recette contre l'acné:

    pour atténuer l'acné je vous conseil les masques à base de Citron et d'Avocat.

    recette: -pressez le citron .      mélangez les 2 et appliquez sur le visage pendant

                -broyez l' avocat  .        environ 10 à 15 minutes puis rincez à l'eau.

    traiter vos boutons, Recette de grand mère:

    écrassez une gousse d'ail que vous mélangerez avec une cuillère de vinaigre de

    cidre. Passez ce mélange sur les boutons pendant un quart d'heure.

    Rincez ensuite abondamment à l'eau tiède.

    mon conseil:

    alors moi je vous conseil L'EAU PRECIEUSE. c'est une l'otion à appliquer

    matin et soir. et au bout d'une ou deux semaine maxi, les boutons apparaissent

    de moins en moins jusqu'a obtenir une peau parfaitement belle!

    voilà! j'éspère que mes conseils vous aurons aider!

    n'esitez pas à me dire sur quoi vous voulez être renseignez, vos problèmes

    etc... je serai heureuse de vous répondre ! ;)

      

      

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :